La Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach est une formation crée en 1998.

 

Placée depuis novembre 1999 sous la direction de Martial KOTNIK, elle s’est dotée d’un nouveau répertoire et d’une nouvelle structure de formation.

Elle a été reprise par Océane Blaise en 2016 qui a su lui donner une nouvelle jeunesse.

 

Affiliée à l’Union des Fanfares de France et à la Confédération Musicale de France, elle ne cesse de gravir les différents échelons de la hiérarchie musicale.

Elle a confirmée lors du concours CMF 2013 son niveau honneur, et atteint le niveau prestige.

 

Nous sommes un groupe de musiciens qui participe à de nombreux corsos et carnavals à travers la France et en Europe avec pour seuls mots d'ordres : dynamisme et bonne humeur.

 

La Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach, c'est aussi une grande diversité musicale : rock, jazz, standard, samba, … et peut-être nous verrez vous, l'espace d'un instant, lâcher nos instruments et chanter tous en cœur !
Avec nous, fini les défilés militaires, place au brass band et aux parades à l'américaine. Cercles, demi-tours, croisements, figures en tous genres…

 

Notre formation a rapidement su s’imposer dans le monde musical, en participant à de nombreuses manifestations nationales (Alsace, Aube, Bretagne, Paris et région parisienne, Côte d'Azur, Loire Atlantique), et internationales (Allemagne, Pologne, Suisse, Belgique, Luxembourg)

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.